Ecrire une lettre de Noël ? Oui !

Letter for Santa Claus. Wish list. Christmas decoration, paper snowflakes, gingerbread man on wooden background. Winter holiday concept. Top view, copy space.

A une dizaine de jours de Noël la tension à l’approche des Fêtes s’intensifie chaque jour. Cette année si particulière avec les épisodes qui se sont succédés depuis le printemps nous fait aborder ces fêtes d’une manière complètement différente aux autres années.  Vous avez probablement déjà anticipé plusieurs choses en vue de ces jours festifs qui s’en viennent.
J’ai envie, aujourd’hui, de vous emmener, le temps de cette lecture (et peut-être davantage 😉 ) dans un endroit calme afin de prendre le temps de vous écouter. Dans le titre de mon article je vous parle de

la lettre de Noël

ça vous dirait que nous écrivions la notre cette année ?
Je ne me  suis pas trompée dans les mots, je vous invite bien à écrire une Lettre de Noël à ouvrir le 31 décembre 2021 !

Il s’agit d’une lettre que vous prenez le temps d’écrire dans le calme et où vous pouvez exprimer vos souhaits les plus intimes, les plus chers à votre cœur, les rêves les plus fous pour l’année qui vient. En lien, bien évidemment, avec vos projets personnels, professionnels et les rêves que vous aimeriez voir se réaliser en 2021 !

Bien entendu, il peut également concerner des biens matériels, une nouvelle voiture, une nouvelle maison, un nouveau job, la réussite de cette activité qui vous offre plus d’indépendance, ou la réalisation d’un projet qui vous tient à coeur depuis si longtemps !

Les conditions indispensables !

Deux conditions sont  indispensables lors de la rédaction de cette lettre : vos souhaits doivent vous transporter de joie à l’idée qu’ils soient réalisés et veillez à noter vos rêves de façon affirmative (pas de « je ne veux pas ou plus… »).
La longueur de votre lettre n’a pas d’importance ; toutefois, si je vous invite à l’écrire dès aujourd’hui, cela vous permettra de la compléter si des intuitions vous venaient, au fil des jours,  avant le 31 décembre 🙂 !
Le destinataire de cette lettre c’est vous-même.
Lorsqu’elle sera rédigée, rangez-la de manière à l’ouvrir d’ici une année (mettez une petite note dans votre agenda fin décembre 2021 😉  et je vous promets que vous serez étonné(e) des réalisations obtenues durant l’année !
Notre mental a bien souvent tendance à banaliser les réussites accomplies au fil des mois ; mettre les souhaits noir sur blanc nous permet de voir le chemin parcouru.
Alors, envie de jouer avec moi à écrire la Lettre de Noël ?

Où en êtes vous aujourd’hui ?

Etes vous content(e) de l’avancée du projet que vous aviez en janvier dernier ?
Si oui, c’est le moment d’aller un peu plus loin !
Si non, vous êtes probablement bien plus prêt(e) aujourd’hui pour le mener à bien !
Et si ces douze prochains mois représentaient l’année de votre succès ?

Un suivi personnalisé pour vous aider à poser les jalons qui vont vous faire avancer à pas de géant au fil des mois, ça vous tente ? Envie de plus de clarté ?
Prenez contact avec moi pour en parler

Vous pouvez m’envoyer vos commentaires et remarques, j’y répondrai avec plaisir !

Belles fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*