Les formations Reiki Usui en Alsace

Faire les différentes formations de Reiki Usui est un chemin que l’on ne choisit pas à la légère. La technique et l’approche proposées par le Reiki doivent nous convenir et le choix de la personne avec qui nous allons apprendre est aussi une question de feeling et de confiance mutuels. Si vous habitez dans la région, je donne régulièrement des Formations Reiki en Alsace, ainsi qu’une après midi Rencontre avant les formations. 

 

La formation Reiki : un choix de vie

J’ai passé mon diplôme de maitre enseignant en Reiki en 2013, et au début, j’étais, comme aime le souligner avec malice, Nita Mocanu (auprès duquel je me suis formée), nous sommes d’abord des « bébés-maîtres » et nous avons besoin de transformer les techniques et les invitations spirituelles en actes concrets au fil des mois et des années. 

Ce diplôme me permet de transmettre à mon tour les enseignements de Mikao Usui, de la manière la plus fidèle et la plus respectueuse possible, en m’appuyant sur les manuels écrits par Nita Mocanu. Et quel cadeau que ces manuels, parce que, au fil du temps certaines informations s’estompent et revenir régulièrement à l’essentiel est très utile. Voici, pour illustrer tout cela ma définition d’un maître Reiki

Les étapes 

Se former au 1er degré de Reiki est une première étape, pour soi avant tout , ses proches ainsi que nos animaux et nos plantes. Vous trouverez toutes les informations sur cette page

Le 2ème degré de Reiki vous permettra de faire le pas suivant, si vous le souhaitez bien sûr. Dans le Reiki aucune obligation, aucune contrainte, c’est une Ecole de Liberté !

Le 3ème degré de Reiki vous invite a vraiment emprunter un chemin spirituel, on franchit un palier important. 

La maîtrise vous donne le privilège d’enseigner à votre tour le Reiki. 

Si vous avez envie de me rencontrer, n’hésitez pas à me contacter. C’est avec plaisir que je répondrai à vos questions. 
Voici mon adresse mail : martine.freyburger.coach@gmail.com ou sur ma page Facebook Martine Freyburger Coach en création d’activité indépendante.