Trouver sa juste place

Vous arrive-t-il de sentir, confusément, qu’il vous manque quelque chose dans votre vie ? Pourtant, « vu de l’extérieur » tout semble aller bien. Mais, dans votre for intérieur, il y a comme un manque, un décalage.
Comme si vous aviez besoin de trouver votre juste place.

Un premier constat

C’est en partant de ce constat, en lien avec les personnes que je croise au quotidien, des client(e)s reçus pour des séances de Reiki ou du coaching que j’ai décidé d’adapter mon activité. Plutôt que de rester uniquement sur la création d’activité indépendante, je m’engage désormais à apporter une aide personnalisée à mes client(e)s. 
Tout part de soi n’est-ce pas ? Et quel que soit le projet : personnel, artistique, professionnel… les fondations de base reposent sur la personne que nous sommes. Avec notre histoire, notre vécu, nos atouts, nos talents, et toutes les qualités (parfois occultées) qui font que nous sommes une personne unique.

C’est quoi votre projet ?

Voici une question apparemment facile non ? Mais bon nombre d’entre nous ont du mal à y répondre, tout simplement parce que nous composons avec notre famille, notre entourage et nous nous adaptons aux projets des autres. N’avons nous pas appris que ce n’est pas bien d’être égoïste ? 😉 
Parfois ce rêve, projet, nous suit durant des années et on remet à plus tard.
Quand les enfants seront grands, lorsque nous aurons la retraite..
Et ce sentiment qu’il y a un « bout qui manque » dans notre vie. C’est pourquoi j’avais envie de vous apporter mon aide en partant de vous, encore et toujours. Vous êtes la clé de votre réussite. Il ne s’agit pas de s’engouffrer dans la dernière  tendance à la mode, si celle ci ne vous correspond pas. Et il y a de la place pour une multitude de projets, chacun permettant de trouver sa juste place dans sa vie et dans le monde !

 

Quand commencer ?

Il n’y a pas de règle, je vous dirais  : « quand vous êtes prêt(e) ! 😉 « 
Certaines personnes ont besoin d’un temps d’introspection pour peaufiner le projet (pas pendant 5 ans quand même !), d’autres sont stimulées par l’énergie du printemps, d’autres encore se nourrissent de l’été et du soleil, les dernières enfin profitent de l’automne pour semer leurs idées qui vous émerger au printemps ! Vous trouverez pour cela toute une série d’articles liées aux saisons que j’ai écrits au fil du temps.

Vous pouvez me contacter pour une conversation gratuite, nous prendrons le temps de faire un premier point et voir dans quelle mesure je peux vous aider. 

Je me réjouis d’échanger très prochainement avec vous !

2 Commentaires le Trouver sa juste place

  1. Bravo Martine. Ta démarche va aider tant de monde. Le coup de pouce au bon moment….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*