A quoi ressemble VOTRE rentrée ?

 L’été touche doucement à sa fin, et, à moins de vivre dans un endroit complètement isolé, tout autour de nous, absolument tout, nous parle de rentrée : les médias, les panneaux publicitaires, lors de nos  achats dans les magasins impossible d’ y échapper !

Les enfants passent dans la classe suivante, et ainsi,   posent le pied sur la marche supérieure dans leur apprentissage…et si c’était aussi le moment pour vous de passer à l’étape suivante ?
Prenez quelques minutes pour regarder un instant où vous étiez il y a encore quelques mois… je suis persuadée que vous en avez fait du chemin depuis, peut-être pas dans le concret, vous habitez peut-être au même endroit, peut-être pas dans votre environnement personnel, vous avez les mêmes personnes autour de vous, mais, au fond de vous quelque chose a évolué depuis l’an passé.
Tout simplement parce que les choses évoluent, constamment, dans tous les domaines. D’autres idées, au fil des rencontres et des évènements vécus lors des mois qui viennent de s’écouler sont venues se présenter à vous, et certaines prennent de plus en plus de place, comme des évidences. Dans le domaine personnel ou professionnel.

Septembre est le moment idéal pour mettre en place un ou des nouveaux challenges, s’inscrire à une activité sportive que vous avez peut-être découverte durant l’été, commencer ou continuer l’écriture de ce livre qui est en projet depuis un certain temps, ou alors prendre (enfin) davantage de temps pour vous. Vraiment, Septembre est idéalement un excellent moment pour semer ce que vous aller récolter… l’année prochaine !
Ma rentrée se révèle aussi intense, projets pour l’an prochain, stage pour continuer d’apprendre et d’évoluer, et continuer d’apprécier de passer plus de temps avec moi !
Alors dans l’agitation ambiante de cette rentrée, j’ai pris le temps de poser les tous les projets et les activités sur mon agenda et sur un grand calendrier (pour avoir une vue d’ensemble) ainsi, d’une je n’oublie pas le moment venu ce qui se présente et de deux je sais sur quoi concentrer mon attention chaque semaine.
Et vous ?
Avez vous déjà posé des actions dans votre agenda ? Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à noter ce qui VOUS concerne en priorité au cours des prochaines semaines.
Si je vous invite vraiment à prendre du temps pour vous avant toute chose, c’est bien parce que tout débute par vous !
Vous offrir une séance de Reiki pour prendre soin d’une douleur physique qui perdure, ou pour calmer une agitation mentale qui vous suit.
Vous accorder une demi journée rien que pour vous, pour aborder de manière plus globale votre difficulté, c’est une vraie pause dans votre quotidien
Je suis également toujours disponible pour avoir une conversation gratuite  avec vous, n’hésitez pas à la demander !
N’hésitez pas à me contacter pour toute question à l’adresse suivante : martine.freyburger.coach@gmail.com
Belles réussites à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*