Reiki et déconfinement

Les jours d’après

Les premiers jours de déconfinement, on s’entend bien 🙂 ! Comment vivez vous cette semi-liberté retrouvée ? Comment vous sentez vous : inquiet(e), plein(e) d’espoir, les projets reviennent-ils, ou alors avez encore peur d’envisager la suite ? Découvrez comment le Reiki m’a aidée pendant le confinement pour mieux aborder le déconfinement 🙂

Petite rétrospective sur ces 2 mois

En regardant dans le rétroviseur de ces deux mois « confinés » j’ai fait plusieurs découvertes, vous aussi probablement 🙂
Avant c’était la course, des journées organisées, séquencées, entre le job, parfois deux jobs, le ménage, les courses, bref… vous connaissez, je ne vais pas vous faire un dessin 🙂
Et puis, un grand STOP, on ne sort plus : c’est chacun chez soi !
Et là, en tous cas pour moi, je me suis sentie un peu démunie, comme si on m’enlevait des raisons de vivre, entre toutes les obligations du quotidien.
C’était déstabilisant, non ?

Mon repère, mon ancre

Retrouver une nouvelle organisation, prioriser d’autres choses, la vie m’offrait cette possibilité.
Et une des façons qui m’a aidée au fil des jours c’est de pratiquer le Reiki.
Je « savais » que c’est une technique et une façon de vivre qui aide vraiment à sortir, non pas du confinement, mais de toute l’ambiance liée aux informations, aux peurs véhiculées par cette situation.
Je « savais », mais savoir ne suffit pas, passer à l’action est tout autre chose, et nous avons souvent beaucoup d’excuses ou de prétextes pour ne pas prendre le temps de nous accorder du temps.

Les rendez vous avec moi

J’ai donc, chaque jour, pris ce temps de rendez-vous avec moi, pour faire un auto traitement, et retrouver en soirée un groupe de plusieurs centaines de personnes pour travailler à distance avec le Reiki. 
Cela m’a permis de me sentir bien, d’avoir le sentiment d’avoir fait ce que j’étais en mesure de faire pour sortir de cette ambiance plombée. 
Ces rendez-vous quotidiens devenaient au fil des jours de très bons moments et je m’y rendais avec plaisir et il n’y avait plus aucune autre contrainte qui était prioritaire. 
Le Reiki a été un atout extraordinaire pour ne pas sombrer pendant le confinement et me permet d’aborder le déconfinement de manière sereine.
De rester résolument optimiste et positive pour la suite, ça va bien se passer, restons confiants et faisons nos nouveaux choix en conscience.

En savoir plus sur le Reiki

Pour en savoir plus sur le Reiki, vous pouvez télécharger mon Ebook.
Je propose des séances individuelles dès à présent, je ferai le nécessaire pour respecter les nouvelles modalités : gel hydroalcoolique, masques…etc
Je propose également des séances à distances, retrouvez les informations sur cette page
Vous pouvez également me contacter pour toute question
Au plaisir de vous voir ou revoir très bientôt !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.