Repos ou nouvelles idées en été ou… les deux ?

Pourquoi il est si important de profiter des vacances pour avoir de nouvelles idées en été ? La saison estivale est l’occasion de ralentir un peu le rythme… Profitez-en !

Voici pourquoi l’été est la saison idéale pour votre activité indépendante

Parfois, lorsque je suis sur ma terrasse, il m’arrive d’entendre le souffle du vent dans les sapins, tout autour de moi. J’adore ce bruit, il me rappelle mon enfance : devant notre maison trônaient deux majestueux sapins et quand le vent se levait cela ressemblait à un chant.  🙂  Oh ce n’était absolument pas un bruit inquiétant, sauf, bien sûr, lors d’épisodes de tempêtes, non, je trouvais cela plutôt doux et mélodieux. Ce sont des moments que j’aime particulièrement, j’ai très souvent, dans ces moments de repos, à l’écoute de la nature, de nouvelles idées, des intuitions, qui viennent nourrir mes projets dans mon activité indépendante.

Repos à la maison ou en vacances

Quel que soit l’endroit où vous passez votre été, au bord de la mer,  à la montagne ou même chez vous, ce qui importe est de plonger dans  des situations que vous affectionnez particulièrement, de laisser vos sensations vous guider, et ces choix vont  permettre à de nouvelles idées liées à votre activité d’émerger, tout en étant au repos !

Au delà de ces  moments où je me sens en accord avec la nature tout autour de moi, cet été sera, pour moi, l’occasion d’aller un peu plus loin dans un domaine que j’affectionne beaucoup : le Reiki.
En effet, le Reiki est un excellent moyen de se donner du temps et de l’attention, surtout lorsqu’on se sent débordé(e) par nos activités quotidiennes ! Je le répète régulièrement à mes élèves : une difficulté qui vient vous rendre visite ? Pas d’hésitation : se donner du Reiki est magique !

Le programme de l’été pour de nouvelles idées !

Souvent en été, je profite pour approfondir mes connaissances, revisiter les livres et manuels qui attendent sagement dans ma bibliothèque 🙂 et, cerise sur le gâteau, participer à une rencontre avec d’autres personnes formées à la Maîtrise Reiki. Du pur bonheur, je le sais déjà ! Et ces nouvelles connaissances (à tous points de vue : des personnes ou des techniques) vont venir s’ajouter à celle déjà faites. Même si, depuis l’année dernière, les contacts sont plutôt virtuels, mais on va très vite se revoir et partager.

Une séance Reiki pour vous ?

Je propose également, pour bien profiter de l’été, des séances de Reiki individuelles, accompagnées d’un échange personnel. Profiter de la pause estivale pour prendre un temps pour soi, de manière préventive, est très bénéfique.
Des après-midi Découverte du Reiki pour me rencontrer, poser vos questions, éclaircir les idées parfois floues, vous trouverez les dates ici et c’est entièrement GRATUIT !
Vous voulez en savoir plus sur le Reiki ? Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail : martine.freyburger.coach@gmail.com

Je vous souhaite dès à présent un très bel été ! Pensez à vous procurer un petit carnet pour les idées qui viendraient à propos de vos projets. Profitez des moments qui vous font du bien et je me réjouis de vous retrouver très vite !
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur le Reiki et envoyez moi un message sur ma page Facebook
Martine Freyburger Coach en activité indépendante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*