Ebook : Comment bien démarrer son activité indépendante

Découvrez mon ebook : comment démarrer son activité indépendante 

Vous êtes à la croisée des chemins : continuer dans la direction de ce que vous connaissez, la routine, la sécurité, bref ça ronronne… ou alors oser faire un pas, puis un autre sur la route de cette aventure qui vous appelle…mais en gardant les pieds sur terre, en prenant des risques mesurés et en avançant à votre rythme. Me sentir bousculée n’a jamais été ce qui me faisait avancer, j’aime bien prendre le temps de la réflexion. Voici pourquoi j’ai préparé, pour vous, cet ebook  pour démarrer votre activité indépendante et que vous pourrez télécharger gratuitement et immédiatement !

 

 

Faire un choix n’est pas toujours aisé 

 

Girl with a choice near the forked road

 

Alors voici, pour vous, les  5 clés pour bien démarrer votre activité indépendante, prenez le temps de lire tranquillement mon ebook. Cela vous permettra de prendre du recul et d’agir sur les points qui seraient à mettre en avant. Etes-vous bien entouré(e) ? Prenez vous du temps pour vous ? C’est en avançant pas à pas que les changements sont les plus faciles et les plus durables, alors par quoi commenceriez vous ? 

 

Ce sont les premiers pas

Pour avancer avec sérénité et régularité vers votre nouvelle vie d’entrepreneur(e) sans vous mettre la pression. Ce document est entièrement gratuit et que vous pourrez  le consulter à tout moment.

J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire et à le mettre en page. Il y encore quelque temps je n’aurais jamais penser réaliser ça toute seule ! 
Ceci pour vous dire qu’en avançant vers son projet on arrive à faire des choses que l’on imaginait pas quelques semaines avant !
Vous pouvez m’envoyer vos commentaires à mon adresse mail : martine.freyburger.coach@gmail.com
Je suis également disponible pour une conversation gratuite avec vous. Afin de vous aider à faire un point complet et envisager le pas suivant pour vous ! 
Demandez-moi votre conversation gratuite, je garde des moments pour cela 🙂 !

Belles réussites à toutes et à tous !