Voyager sans partir : voici comment !

Comment se passe votre été ? Avez-vous déjà eu l’occasion de partir où est-ce prévu le mois prochain ?
J’espère en tous cas que ces moments de pause estivale vous sont bénéfiques !
Je viens, pour ma part, de réserver nos vacances au soleil que nous prendrons en… novembre, un beau voyage en perspective !

L’auberge que nous tenons, mon mari et moi, est, pendant la saison « été » bien remplie et me donne une occasion parfaite de voyager sans avoir à me déplacer.
Je croise des personnes venant d’horizons si différents, parfois il s’agit  de touristes israéliens, venus rejoindre l’Alsace en avion avec leurs vélos, pour faire le tour de la région entre copains, sans but vraiment défini et avec des arrêts impromptus, comme le soir où ils ont dormi  » à l’arrache » (comme disent les jeunes) dans l’auberge ! Il faisait froid, pas question de les laisser dormir à la belle étoile !

Et ce jeune couple dont la voiture, immatriculée en Suède, remontant d’Italie pour rentrer au pays, il est vrai que l’auberge est située « pile » sur le trajet !
En bavardant avec eux j’apprends l’existence d’un pays que je ne connaissais pas : le Bélize, situé à l’est du Guatemala ! Ils possèdent un hôtel dans ce pays.

Quand je vous dis que je voyage sans bouger de chez moi !

Profitez-vous également de vos vacances pour aller à la rencontre d’inconnu(e)s qui croisent votre chemin ? Où même d’explorer de nouveaux chemins avec les personnes qui partagent votre vie? Sortir des sentiers battus ? Oser découvrir « autre chose » ? Je ne vous encourage pas à faire des sauts en parachute – si ce n’est pas votre truc ! – mais bien de choisir de vivre une nouvelle expérience… Je suis convaincue que vous avez déjà des idées en me lisant 😉

J’ai décidé cet été de prendre ce temps de rencontre avec les personnes que je croise ainsi, moments privilégiés et manière de me laisser vivre de manière plus intense ces rendez-vous, de lever le pied, de moins courir.
Ce sera ma manière de vivre cet été, et, par exemple,  de proposer des séances Reiki, où le temps d’une heure on se « pause » le/la client(e) et moi également 🙂 : temps pour soi.
Il est encore temps de réserver votre séance à un prix très intéressant : 30 euros au lieu de 60 euros, avant fin juillet,  voici les détails , n’hésitez pas à me contacter rapidement !
D’ailleurs que ce soit du Reiki ou une autre technique, je vous invite vraiment à vous accorder ce temps.

Ce retour à soi me donne également l’occasion de bien peaufiner mon programme pour la rentrée le Programme Départ.
Pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent créer et/ou développer une activité indépendante, en étant accompagné(e)s au fil des semaines.
Vous pouvez le découvrir en cliquant ici, et bénéficier d’une offre spéciale pour inscription avant le 31 juillet 2017.
Si votre projet vous tiens à cœur, cet accompagnement durant 4 mois peut vraiment faire la différence !

Profitez bien de votre été !

Belles réussites à toutes et à tous !

1 Commentaire le Voyager sans partir : voici comment !

  1. Super Martine. Même les Belges viennent jusqu’à toi aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*