Une lettre de Noël ?

A une dizaine de jours de Noël la tension à l’approche des Fêtes s’intensifie chaque jour. Et il n’est pas évident de ne pas rentrer dans le tourbillon 
Vous avez probablement déjà anticipé plusieurs choses en vue de ces jours festifs qui s’en viennent. 
J’ai envie, aujourd’hui, de vous emmener, le temps de cette lecture (et peut-être davantage 😉 ) dans un endroit calme afin de prendre le temps de vous écouter. 
Dans le titre de mon article je vous parle de la lettre de Noël, ça vous dirait que nous écrivions la notre cette année ? 

Je ne me  suis pas trompée dans les mots, je vous invite bien à écrire une Lettre de Noël !

Il s’agit d’une lettre que vous prenez le temps d’écrire dans le calme et où vous pouvez exprimer vos souhaits les plus intimes, les plus chers à votre cœur, les rêves les plus fous. 
Bien entendu, il peut également concerner des biens matériels, une nouvelle voiture, une nouvelle maison, un nouveau job, ou la réussite d’une activité qui vous offre plus d’indépendance !
Deux conditions sont  indispensables lors de la rédaction de cette lettre : vos souhaits doivent vous transporter de joie à l’idée qu’ils soient réalisés et veillez à noter vos rêves de façon affirmative (pas de « je ne veux pas ou plus… »). 
La longueur de votre lettre n’a pas d’importance ; toutefois, si je vous invite à l’écrire dès aujourd’hui, cela vous permettra de la compléter si des intuitions vous venaient, au fil des jours,  avant le 31 décembre 🙂 !
Le destinataire de cette lettre c’est vous-même. 
Lorsqu’elle sera rédigée, rangez-la de manière à l’ouvrir d’ici une année et je vous promets que vous serez étonné(e) des réalisations obtenues durant l’année !
Notre mental a bien souvent tendance à banaliser les réussites accomplies au fil des mois ; mettre les souhaits noir sur blanc nous permet de voir le chemin parcouru. 
Alors, envie de jouer avec moi à écrire la Lettre de Noël ? 

Etes vous content(e) de l’avancée du projet que vous aviez en janvier 2017 ? 
Si oui, c’est le moment d’aller un peu plus loin ! 
Si non, vous êtes probablement bien plus prêt(e) aujourd’hui pour le mener à bien !
Et si 2018 est l’année de votre succès ? 

A partir de janvier, je propose un accompagnement ponctuel (une fois par mois) dans le cadre d’ateliers en présentiel de 3 h, afin de travailler sur un thème spécifique. 
Pour débuter l’année, le samedi 13 janvier, le thème sera
« Clarifier le plus possible votre projet »
Envie d’être des nôtres ? 
Retrouvez tous les détails sur cette page

Un suivi personnalisé pour ceux ou celles qui préfèrent travailler en privé est possible également. 
Prenez contact avec moi pour en parler

Vous pouvez m’envoyer vos commentaires et remarques, j’y répondrai avec plaisir !

Belles fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*