Le souffle du vent d’été

Il m’arrive parfois, lorsque je suis sur ma terrasse, d’entendre le souffle du vent dans les sapins, tout autour de moi.
J’adore ce bruit, il me rappelle mon enfance : devant notre maison trônaient deux majestueux sapins et quand le vent se levait cela ressemblait à un chant 🙂 Oh ce n’était absolument pas un bruit inquiétant, sauf bien sûr lors d’épisodes de tempêtes, non, je trouvais cela plutôt doux et mélodieux.

Donc, je suis sur ma terrasse, j’entends le vent, et pourtant, tout autour de moi, pas un souffle d’air. J’entends, je ne sens rien, et JE SAIS que la brise ne va pas tarder 🙂
                                                                                                                                                                                                              

La situation décalée me fait sourire et j’observe comment, au fil des minutes, toutes les branches des sapins s’animent, alors qu’au départ ce n’étaient que celles des cimes des arbres 🙂 , bon, les esprits pragmatiques me diront : pff ! c’est normal, moi, je trouve cela juste magique !

Au delà de ces  moments où je me sens en accord avec la nature tout autour de moi, cet été sera, pour moi l’occasion d’aller un peu plus loin dans un domaine que j’affectionne beaucoup : le Reiki.
Parfois il m’arrive, emportée par mes activités au quotidien, de délaisser un peu cette technique, qui pourtant est un excellent moyen de se donner du temps et de l’attention.
Cet été donc, après le stage Reiki 1 de début juillet  je vais approfondir mes connaissances, revisiter les livres et manuels qui attendent sagement dans ma bibliothèque 🙂 Une formation est en projet pour l’an prochain.
Je propose également aux personnes géographiquement proches de moi, de bénéficier, durant l’été, d’une première séance à prix très intéressant, les détails sont sur cette page.
Libre à elles ensuite d’aller plus loin. L’idéal étant d’y joindre encore quelques séances afin d’avoir tous les bénéfices.
Si vous voulez en savoir plus sur le Reiki, voici une explication assez complète sur le sujet
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail : martine.freyburger.coach@gmail.com

Je vous souhaite dès à présent un très bel été, à profiter des moments que vous savez vous faire du bien et je me réjouis de vous retrouver très vite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*