En mai, fais ce qui te plaît !

Le mois de mai est celui qui nous permet, grâce aux jours fériés, d’avoir l’occasion de profiter de pauses et de faire « ce qui nous plaît » !
Vous avez peut-être l’occasion de profiter de quelques jours au soleil, en famille, avec des amis 🙂
Ces pauses nous font du bien, tant est qu’elles soient adaptées à ce qui nous aide à nous ressourcer.

Personnellement, pendant plusieurs années, je me suis sentie en « décalage » : ce n’était pas en me noyant dans des activités où se retrouvait une foule de personnes que je trouvais du plaisir.
Non, c’était plutôt dans un environnement calme, dans la nature, que je retrouvais également un calme intérieur.

C’est maintenant le choix que je fais, autant que possible.
Avoir une activité indépendante, même si pour certain(e)s cela reste une activité complémentaire, demande de l’énergie et un investissement constant.

Echanger avec des personnes qui sont dans la même démarche que moi est aussi source de bien-être ; j’ai récemment proposé une rencontre entre entrepreneur(e)s avec cet objectif de parler de ce qui freine nos avancées, et également, surtout même, d’avoir un nouveau coup de boost pour avancer chacun(e) sur notre chemin en se sentant soutenu(e) !

Je me suis toujours sentie pleine d’entrain après avoir assisté à des réunions de petits groupes où l’on aborde un thème et où chacun peut s’exprimer, ces sont des rencontres riches ; vous n’imaginez pas  le nombre de fois où un ou une autre participant(e) a abordé un sujet qui me concernait et qui m’a permis d’avancer, sans même à avoir à poser une question ! 🙂

Pour concrétiser ces échanges et aborder les thèmes qui peuvent vous permettre d’avancer découvrez toutes les informations et les prochaines dates en suivant ce lien. Nous nous rencontrerons dans une salle virtuelle, directement de chez vous !

Vous préférez un entretien privé et gratuit ? Je suis à votre disposition, demandez-le !

Belles réussites à toutes et à tous !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.